Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SIMBAD

Le voyage pour moi ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comble de connaitre sans cesse autre chose. C'est demain, éternellement demain ...

Nga"arkivat" djaloshare:

Publié le 4 Juillet 2006 par Simbad in "Archives"Juveniles ( "Arkivat" djaloshare )

         

 

SPLEEN

Mes qindra e qindra kujtimesh,
memoria ime e lodhur kërkon
më të lartin, sublimin.
Dhe shpesh pyetje i bën vetes:
Kujtim të tillë a ka?
Në një det të tillë të pafund vizionesh
koshienca ime s'kap gjë tjetër veç
mërzitje, dhimbje e trishtim ...

( 11 nëntor 1969 )

© Simbad Detari

Commenter cet article
F
Belle découverte que je viens de faire avec ton blog.<br /> Très belles photos et j'adore ça. Mes deux blogs sont basés sur les photos de mes voyages.<br /> Bonne continuation
Répondre
S
Merci Franciscoo !